Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 256
1 février 2011

Coussins

P1200193

Vous les aviez vu éparpillés sur mon plancher, découpés alors en petits triangles. J'avais alors décidé de ranger les dizaines de coupons accumulés depuis des années, neufs ou anciens, soie, lin ,chanvre, velours ou encore coton,monogrammés ou non, teints ou pas...

                                      Les voilà réunis pour former des coussins qui n'ont de fil conducteur que le ton donné.

P1200188.

Publicité
Commentaires
U
Bien vu !!! Il rend drôlement bien ton fil conducteur.... c 'est le même sur l'abat jour du post précédent ? ;-)) !<br /> Isa
G
Le fil conducteur nous laisse entrevoir en plus du ton, une belle création....tes coussins sont originaux et l'harmonie des couleurs est parfaite!
S
résultats très raffinés! <br /> J'aime beaucoup!
V
Ah oui je m'en souviens très bien de tous ces petits triangles. Bravo ces coussins sont sublimes ! Bizzzzzzzz et douce journée
P
Ils sont absolument magnifiques, quel beau travail créatif! En plus, tes photos sont d'une grande qualité, merci. Bisous, belle soirée. brigitte
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité