Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 256
28 mars 2011

Je continue...

Pictures72

Le temps se prêtait ce dernier jours pour faire ce que je faisais il y a plus de 20 ans. Installée dehors,car c'est une activité un peu salissante pour la faire en intérieur... Du papier à la cuve, j'en avais fait lorsque je faisais de la reliure, il y a bien longtemps...cette fois ci, il est venu se poser sur des petits oeufs, de la taille des oeufs de caille.

Publicité
Commentaires
C
de tte beauté.. bravo et a bientot
S
quel nid douillé pour ces jolis œufs!<br /> belle soirée, bises,<br /> Sophie à la campagne
Quel superbe travail ♥ Tu es vraiment très douée !
I
Je dois dire que je ne connais pas cette technique, mais cela donne un bien joli résultat tout en finesse !
P
Splendides photos, quel talent, bravo ! Bisous, belle journée. brigitte
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité