Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 260
18 mai 2011

Peu présente...

Pictures211

Peu présente depuis quelques temps sur la blogosphère et pour cause..! le jardin me prend beaucoup de temps, ma petite dernière a entrepris de faire un potager ( moi qui suis toujours en train de courir, ce n'est peut être pas un bon plan!) les mauvaises herbes sont plus rapides que l'éclair mais je dois dire que nous sommes presque à jour, chouette! et puis l'électricien tant attendu est enfin revenu, la lumière pourra briller à l'exterieur, nous avions à l'époque " des grands travaux"  négligé l'éclairage extérieur et bien cela est en bonne voie: de la lumière dans et à l'exterieur du lavoir, l'orangerie sera enfin éclairée et puis j'ai enfin "ma tonnelle! longtemps cherchée, jamais trouvée dans mes différentes et nombreuses chines, j'avais en fait tout à la maison: un ancien escalier au fond du jardin avait une série d'arceaux en métal  sur lesquels courait une partie de la vigne, quelques coups de disqueuses , soudures et plots béton plus tard, j'ai enfin ma jolie tonnelle, bien rouillée comme j'aime et en plus bientôt éclairée.

Maintenant il n'y a  plus qu'à attendre qu' une jolie végétation pousse sur les arceaux, finalement c'est peut être ce qui prendra le plus de temps!

Publicité
Commentaires
B
J'ai mis le lien de ma maison, voici celui avec la couronne!!!<br /> Bisoussas...
B
Coucou, tu ne me connais pas mais je montre ta couronne récemment reçue, je me suis permis de mettre ton lien!<br /> Bisousss...
L
C'est si joli... pour la végétation, la patience est parfois payante! <br /> Bonne soirée
C
Oui, bon, en même temps, on ne peut pas être partout !!!<br /> Côté végétation pour ta tonnelle, ça dépend de l'essence choisie; si tu plnante une glycine, pas de soucis, ça pousse ... presque ... aussi vite que les mauvaises herbes.<br /> Bises et bon WE
A
Quel beau jardin ! Bravo. Bon mois de juin dans ce havre de paix !
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité