Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 227
30 décembre 2011

Bonne Année 2012!

DSC_0012bis

2011 touche à sa fin, je viens donc vous souhaiter une excellente année 2012, pleine de bonheurs, de joies et de santé, j'en profite pour également pour vous remercier de vos nombreuses visites qui malgré les années ne faiblissent pas (!)

J'avais, il me semble promis de faire des efforts pour répondre à vos commentaires, je constate que je n'ai pas tenu ma promesse, le temps file trop vite, mes visites chez vous se font rares,pardon donc à toutes celles qui malgré cela continuent à laisser une trace de leur passage.... le quotidien me mange un peu plus chaque année, probablement un signe de l'âge ;.))

Ma dernière photo de l'année: une jolie couronne faite dans une ancienne frise de zinc...

DSC_0016bis

 

A l'année prochaine !

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour tes bons voeux; je te souhaite également une excellente année 2012 remplie de succès, de joie et de santé. Bises.
N
une merveilleuse année 2012 pour toi et les tiens...<br /> <br /> Des bises
P
Royale cette couronne, Belle et excellente année à toi aussi, bisous
C
Superbe couronne...<br /> <br /> Je te souhaite également une merveilleuse année 2012. Qu'elle t'apporte que du bonheur !<br /> <br /> Bisous. Co
C
Tu sais Corinne, concernant le temps, on en est toutes là.... alors raison de plus pour comprendre qu'on ne peut pas être partout. L'essentiel c'est de partager quelquechose, et si ce n'est pas à chaque fois, au moins à un moment ou l'autre de l'année.<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année et t'embrasse pour l'occasion.
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité