Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 197
8 février 2015

Presentoir d'épicerie

imageDe gros bocaux jouflus, des couvercles alu pour ce joli presentoir d'épicerie. Il va pile poil dans la cuisine, 2 bocaux étaient cassés mais par chance 2 autres chines il y a longtemps que je n'avais pas vendu et exactement du même modèle attendaient dans mon garage, comme quoi mon bazar à du bon ;.))

Publicité
Commentaires
M
ou acheter ces bocaux ????
Z
Bonjour, <br /> <br /> j'ai a peu pres le même .<br /> <br /> Je collectionne les presentoirs à bonbons<br /> <br /> Pouvez vous me dire si celui-ci est à la vente <br /> <br /> Cdt
A
J'adore.<br /> <br /> Doux dimanche
S
Il est très sympa ce présentoir. J'adore.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> steph
B
superbe !!!!! <br /> <br /> si un jour vous voulez vous en séparer je suis preneuse :)
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité