Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 294
29 septembre 2015

De saison

imageUn retour sur la pointe des pieds sur ce petit coin de toile.

Cela fait des mois que je n'ai pas posté, l'année 2015 a été un peu compliquée pour moi, occupée +++ mon travail, les filles même si elles sont grandes  demandent  tout de même de l'attention..! Et puis les parents qui vieillissent plus ou moins bien... La maladie qui vient vous les enlever et qui avant de gagner la bataille transforme et chamboule les équilibres existants depuis toujours bref vous l'aurez compris je n'avais pas vraiment la tête à mon travail ni la sérénité indispensable pour moi à la création ...

Je me remets tout doucement à retrouver le chemin de l'atelier et cela fait un bien fou!

la saison étant aux champignons, et n'ayant pas trop le temps d'aller courir les bois, je les fabrique donc!

Champignons Baucis et Philémon : gaze ,papier cuve maison sur vélin ancien à texte.

a bientôt 

Corinne 

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi, je suis heureuse de vous lire, la vie est ainsi avec des moments si pénibles et douloureux, j'espère que le bonheur revienne...<br /> <br /> On s'y tromperait, ces champignons sont à ''croquer''<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Marie
C
MAIS QUEL PLAISIR !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Heureuse de vous retrouver, beaucoup de courage pour affronter les<br /> <br /> douleurs....<br /> <br /> Bravo pour les champi champi !!!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Claude
C
Pleins de douces pensées pour accompagner les heures difficiles , il est vrai que le temps passe et n'épargne pas ceux que nous aimons. La création est un bien joli refuge, je regrette de ne pas avoir tes mains en or pour m'occuper l'esprit ainsi !
C
Pas toujours facile ,..je connais que trop ce sujet...mais heureusement que les petits plaisirs de créer permettent de s évader...ils sont superbes çes champignons...
M
Heureuse de vous retrouver ici même si le cœur est encore douloureux. Nous vous attendions avec impatience et nous aurons à cœur de vous rendre un peu de tout ce que vous nous avez donné par vos créations, votre délicatesse et l'intérêt constant que vous portez aux autres. Amicalement. MJ
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité