Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 231
15 novembre 2016

Le temps passe..

imageVoilà bien longtemps que je ne suis pas venue sur ce petit coin de toile, des problèmes de santé depuis le printemps m'ont privé de l'usage d'un bras et c'est tout doucement que je retrouve mes papiers, mes  ciseaux et le plaisir de créer ... je n´ose pas vous dire à bientôt mais je croise les doigts pour...

Publicité
Commentaires
R
Je ne suis pas capable de travailler aussi bien avec un bras valide...Bravo à toi!<br /> <br /> et surtout rétablis toi bien!<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Rose
A
Très fin, c'est beau !<br /> <br /> Marie
M
superbe et bon rétablissement , bises
B
Bon rétablissement , je suis très heureuse de vous retrouver.
B
Plein de courage Corinne et bon rétablissement!...à tout bientôt je n'en doute pas!
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité