Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 211
17 décembre 2007

QUI es tu???

Celà fait maitenant 2 mois que j'ai ouvert ce blog et vous êtes 11117 a être venus me rendre visite.Seul au mieux, moins de 10 % me laisse trace de leur passage...Bon c'est vrai c'est le jeu, je connaissais les règles:tu montres ce que tu sais faire, ce que tu aimes, ceux que tu aimes pour certains, et puis, rien n'oblige personne a te manifester quoi que ce soit..Mais bon, j'aime beaucoup les échanges,j'aime les gens quoi, alors, c'est vrai, c'est à la fois gratifiant et frustrant ce blog, gratifiant parce que généralement les commentaires sont élogieux donc c'est bon pour l'ego! et frustrant parce que tu ne sais  rien des gens qui viennent te voir ...je pense que vous êtes une majorité de femmes mais à part ça, pas de visage ,pas de voix pas, d'age , pas de..

Alors si vous passez aujourd'hui ...

Publicité
Commentaires
L
De passage, j'ai pris plaisir à effeuiller ton blog. Je suis peintre de chats et j'adore la déco, avec l'intention d'en parler sur mon blog lorsque mon livre pour les tout petits sera chez l'imprimeur (encore deux mois de travail acharné).<br /> Ce soir récréation, alors merci pour ce très joli blog.<br /> Chat l'heureusement<br /> Joëlle
N
Ben voilà .... je fais partie de celles qui passent sans laisser de message. Qui passent et repassent tellement, que ton blog est maintenant dans 'favoris'. J'adore la déco, j'adore ton blog, je viens souvent, alors cette fois ..... coucou !!!!!<br /> Moi, je suis collectionneuse de poupées, et touche-à-tout (j'ai fait des vitrines miniatures, puis des ours,de la peinture décorative sur bois....)
L
Est-il trop tard pour se présenter ?<br /> Un environnement kaki(ce qui vent dire bouger sans cesse entre la France et l'étranger),5 enfants entre 24 et 31 ans, la maison trop vide maintenant, mais je me sens en retraite de mère de famille maintenant qu'ils sont tous sur leurs rails et je savoure le calme de ma nouvelle vie. Je fais les choses à mon rythme, peinture sur porcelaine, couture, point de XXX, photos, blogs depuis 3 mois même si je n'ose pas en faire un encore (quoi raconter?), bref une vie des plus tranquilles mais cependant bien remplie par des enfants loin mais très "maman". La Loire (où je suis actuellement) et la mer d'Iroise (la mer ma grande passion côté Finistère et où je retourne à chaque vacances), sont mes décors de vie, bref une belle vie malgré tout et enrichie depuis 3 mois par les blogs que je parcours et qui me prennent beaucoup de temps.... <br /> En tous les cas merci d'être là et bravo pour la beauté de votre blog et de vos photos.
M
Kikoo!<br /> <br /> Je suis une 52 ans le 31/12 mariée et trois jeunes adultes d'enfants de 2à à 25 ans. Charentaise d'adoption, originaire de picardie mais à cheval aussi sur Poitiers et Bordeaux.<br /> Touche à tout j'adore "bricoler" couture, broderie, bis=douille, cuisine, deco...<br /> <br /> Voili voila
C
pour ta curiosité j'étais venue sur ton blog à tes débuts, mais moi aussi jamais de réponse, donc je me suis lassée, pensant que mes coms ne t'interressaient pas..et puis de blog en blog je suis retombée sur le tien et je l'ai redécouvert....Je suis une maman de bientôt 49 ans, mariée à un collectionneur ;-)), 2 jeunes filles 24 et 21 ans qui font mon bonheur, j'ai quitté mon job à la banque pour ouvrir ma boutique...
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité