Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 276
18 décembre 2007

Lumière!

Merci à ceux qui ont joué le jeu,vous avez par votre reponse ,un peu humanisé ce jeu qu'est le blog!

Alors synthèse : vous êtes une majorité de femmes ( et oui Fabien, seul toi et Papa Brode m'ont laissé une trace!)

Vous avez la quarante ( plus ou moins)  Vous avez des enfants , Vous êtes un peu éparpillés dans la France( seule Birgitta des Pays froids s'est montrée! merci)

ET bien sûr ,le même passion pour la Déco nous réunit.

Au delà des commentaires, ces réponses apportent une certaine chaleur à ce monde à part qu' est internet.

J'aurais à l'avenir, un peu plus pour imaginer..

Je vous montre la dernière, batiste fine, soutache marron glacé,et visage angélique, parfait pour s'endormir avec la lumière...

DSCF2167

Publicité
Commentaires
P
J'ai fait un stage pour apprendre à faire des abat-jours mais je n'ai pas recommencé depuis. C'est très minutieux et il faut beaucoup de patience. Comme pour les autres, tu as un goût très sûr...continue. Est-ce ton job, la déco? Dis-nous en plus! Prune
B
Et une de plus qui rentre bien dans le profil décrit. J'adore ce blog et je reviendrai plus longuement...
C
Non, ce n'est pas un transfert.
M
Je suis de passage comme tu vois,,bien sympa tes coms de hier<br /> Ton abat-jour est très raffiné en harmonie avec la douce lumière<br /> bise<br /> Véro <br /> a+si tu réponds
T
... amusant hier, c'était aussi pour moi, lectrice de votre blog, de découvrir qui sont les autres "accros" à vous visiter...<br /> Lire tous les commentaires de vos lectrices m'a beaucoup plu !
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité