Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 330
5 février 2008

La Mousse

Parasite pour beaucoup de jardiniers, la mousse est pourtant bien jolie.

Elle se pose sur les pierres en leur donnant ainsi une charmante couleur.

Dans les prés, elle rend la promenade beaucoup plus douce.

Elle nous aide aussi ,lorsqu'il s'agit de faire une jolie composition avec des fleurs.

Je ne la detruis pas,et elle s'invite chez moi pour mon plus grand plaisir...

Photo_061

Publicité
Commentaires
C
Ta photo est très belle ! Comme le souligne Saint Ange, pas facile d'en avoir en Provence... à mon grand regret aussi :)
S
Invitée...dans une telle situation...celà ne se refuse pas !!!
L
Encore de bien belles photos.<br /> Je t'ai nominée dans mes blogs favoris.<br /> Alors pour ne pas rompre la chaîne, à toi de citer tes 10 blogs préférés et leur laisser un petit com afin de continuer.
S
Magnifique photo.
L
Trés jolie photo bien verdoyante! j'adore la deco avec de la mousse mais point de mousse chez nous en Provence, snif!
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité