Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 273
6 février 2008

Autres Préférences...

Sous La Glycine me l'a proposé si gentiment, donc c'est mon tour , 10 blogs que je préfere..Hum, ça va être dur, nous aimons toutes les mêmes choses mais nous avons toutes, un style bien particulier, qui se joue au détail, certes, mais n'est ce pas LE Détail qui compte!!

Donc j'aime me promener sur :

Belette

Coeur de Beurre

Esprit Bohème

Esprit Champêtre

La Maison Douce

Le Blog de Goumy

Saint Ange

Si 1 mas

Un coeur en Provence

Zinc et Buis   

Et puis çà fait onze mais tant pis

Roses et Pivoines

( Pardon mais je ne sais pas mettre un lien)

Si elles se promenent chez moi aujourd'hui, à elles de ne pas rompre la chaine....

Publicité
Commentaires
S
Après la bataille, mais, vaut mieux tard...que jamais : MERCI pour cette attention !
S
hou la la que je suis flattée... les blogs que je trouve les plus beaux... comme diraient mes enfants, qui sont toujours extrêmement chics... maman va s'la pêter grave !!! et oui... je suis ravie... merci !
F
Merci pour la citation, moi aussi j'adore visiter ton blog tous les jours : on y découvre sans cesse de belles choses et de bons conseils.<br /> merci merci !
L
Merci beaucoup, je suis très touchée de cette jolie attention ! A très bientôt. Bises.
C
Milles Mercis de <br /> cette belle et jolie attention... ;)
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité