Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 267
26 novembre 2008

Différent...

Faire différent pour innover.

Exercice bien difficile....

bv

Aller à contre courant du goût commun,respecter son propre sens de l'esthétique,c'est bien difficile lorsque l'on fait commerce!

Tout aussi difficile d'ailleurs dans notre vie de tous les jours, mais aussi sur les blogs....je voudrais d'ailleurs rendre hommage à Pascale de Cassa Cola qui avait un blog différent, où j'aimais beaucoup me promener.

Alors merci Pascale pour ces reflexions sur la vie, sur ces photos où l'on devine l'humeur du jour, merci d'avoir ouvert une fenêtre sur ta vie nous donnant ainsi matière à reflechir!

Publicité
Commentaires
R
Une pensée affectueuse pour toi Corinne<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mo
B
Merci pour ce long mais délicieux moment que je viens de passer en admirant votre blog et votre boutique.Tout est de très bon goût (...enfin un goût que j'apprécie ).<br /> Le seul bémol :la grande discrétion dans les échanges ( recettes patines , adresses diverses ) pour moi qui souhaite se lancer c'est aussi cela un blog;<br /> Bonne route et à très bientôt.
M
Ton texte est très beau,je vais aller voir Cassa cola.<br /> Bisous du soir<br /> <br /> Maman Mule
C
Tu l'as dit, il n'y a pas très longtemps : il y a de la place pour tout le monde; il y a donc de la place pour chaque style. Garder son identité, c'est très bien et il est difficile pour un artisan ou un créateur de faire bien ce qu'il n'aime pas. Certains sont cependant obligés de surfer sur l'effet de mode pour vivre.<br /> D'autre part, tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne Cassa. <br /> Elle est revenue très rapidement et c'est tant meiux. Son univers manquait.<br /> Bon WE
A
faire différent en se correspondant, c'est très courageux, surtout dans le commerce; <br /> Dans le monde des blogs, c'est aussi très courageux , parce qu'il s'agit là, de n'évoluer que parmi des communautés hermétiques avec chacune leurs codes de bonne conduite, leur perception, leur façon de publier des billets! N'appartenir qu'à son style propre et aller à contre-courant, et bien c'est affirmer aussi sa liberté, mais dans ton cas, pas de souci, tu es largement au-dessus : maîtrise technique, talent, et goût exquis... de quoi avoir de larges ailes déployées.<br /> ravie d'apprendre dans les coms que cassa a rouvert, je n'ai même pas encore eu le temps de lui dire au revoir et j'apprends qu'une nouvelle porte s'ouvre :)).<br /> bon week-end !
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité