Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 335
10 décembre 2008

Hiver!

Ce matin très tôt...

DSCF0081__2_

en regardant par la fenêtre de la bibliothèque, le jardin blanchit..

Un peu

Plus tard,

DSCF0105

DSCF0101

DSCF0091

J'aime me promener dans le jardin lorsqu'il y a de la neige, je prends chaque année des photos, j'en avais d'ailleurs promis à une grande Dame qui a laissé son coeur dans cette maison, elle est partie avant l'arrivée de la neige, il y a quelques semaines....

DSCF0107

Depuis la prise de ces photos ( début de matinée) la neige n'a cessé de tomber en Isère....

Publicité
Commentaires
R
C'est bien joli chez toi chère Corinne<br /> <br /> Bizous<br /> <br /> Mo
Q
ton isère à toi est le bel isère ....il n'y a qu'à voir les photos de ton jardin et de ta maison ....je passe toujours autant chez toi...et c'est toujours aussi beau ...
B
Ce jardin me semble grandiose et la maison tout au fond, c'est la tienne ? c'est magnifique.<br /> <br /> Barbara
P
Magnifiques photos, pour un Noël de rêve ! Ici en Touraine pas de neige ... Bises
C
...et féeriques paysages! merci de ces très belles photos.
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité