Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 197
6 juin 2009

Une petite folie!

P1000997

Une petite folie que de chiner ces mannequins anciens, mais je leur trouve un charme fou...

Ceux ci attendent sagement une nouvelle jeunesse, mais je dois dire qu'ils me plaisent bien comme cela, comme dirait une brocanteuse rencontrée dernierement en me parlant d'un tissu rapiecé: y'a d' l'âme!

Pictures61

Publicité
Commentaires
N
bonjour j'ai découvert votre blog il y a peu de temps et je l'admire beaucoup Merci pour ce moment formidable passé avec vous Bonne soirée
A
Il y a une vingtaine de jours, je me suis arrêtée dans une brocante où j'ai vu de mes yeux vu, un mannequin napoléon III, faux-cul et taille de guêpe.<br /> Le brocanteur venait de le recevoir et n'avait pas encore tout à fait décidé du prix.<br /> Moi de mon côté, ça n'était pas vraiment le moment pour faire des folies.<br /> Un crève-coeur de le laisser derrière moi...
M
ils sont très beaux ainsi, ne pas y toucher, juste les aimer...Mannequins inanimés, avez vous donc une âme ?
F
Ils sont superbe si un jours tu en as de trop j'en recherche un désespéremment
M
la , tu nous montres des merveilles!! superbe!!!bonne soirée marcela
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité