Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 211
12 juin 2009

Le chemin d'une petite étiquette....

P1110100

Une petite étiquette, toute simple, trouvée dans un livre ancien du 18ème à l'occasion d'un rangement dans la bibliothèque a retenu mon attention. Probablement, elle a évoqué chez moi une certaine nostalgie de ces cahiers si bien tenus des siècles passés. Écriture à la plume, pleins et déliés parfaits à l'époque où la rature et encore moins la tâche étaient tolérées...

Décollée avec soin, elle a été pour moi l'occasion de m'amuser à la faire revivre sur d'autres supports, elle n'est plus enfermée dans un joli livre mais bien au grand jour et bien dans notre temps.

Pictures11

Reproduction sur vélin 18ème,issu d'une chine improbable: un vieux livre manuscrit de géometrie,inachevé pour mon plus grand bonheur...

P1110059

Publicité
Commentaires
M
belle idée de coller ces etiqsuettes sur les abat- jours!!!! plus haut aussi l'abat - jopur en tole!!!! bravo!!! bon dimanche marcela
L
Très belle nouvelle vie pour cette étiquette qui part vers de nouvelles aventures de mains en mains..<br /> Christian
S
Tout est très joli!!!<br /> A bientôt.<br /> Saph.
L
Quel beau voyage dans le temps pour une renaissance tout en douceur...
Z
une idée originale pour un résultat qui me plait beaucoup. Je trouve la lampe superbe, elle irait fort bien sur mon bureau !<br /> belle soirée<br /> Isabelle
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité