Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 239
11 octobre 2009

14 Octobre...

Dans quelques jours, le 14 Octobre exactement( j'avais oublié l'année dernière et je ne serai pas là cette année) cela fera 2 ans que je partage mon univers avec vous! C'est tout de même un sacré bout de chemin, des rendez vous réguliers qui nous mènent à nous connaître un peu mieux...Merci de ces partages et de ces échanges!

Je vous offre donc cette photo prise cet été d'une reine couronnée en bois doré, couronne qui m'a sans doute inspiré......!

P1110852

Publicité
Commentaires
N
Un joyeux anniversaire de blog...<br /> Continue à nous faire rêver avec tes jolies créations...;-))<br /> Des bises
L
bon anniversaire de blog, en effet il y a quelque chose dans cette couronne qui a du t'inspirer.<br /> Christian
R
Félicitations ... 2ans et que du bonheur à venir par chez toi !<br /> Je t'embrasse et à bientôt ...
F
Ton blog est né le même jour que mon petit Jules, je ne peux pas l'oublier !!!!!!! Bon aniiversaire de blog ! Inutile de te dire une fois de plus que c'est un des plus jolis blogs que je "fréquente" ! merci pour tout ce que tu nous offres...
A
Bon anniversaire à ton joli blog qui est toujours un régal pour les yeux. Bises
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité