Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 231
1 mars 2010

Nouveau concept

http://www.e-magdeco.com/ Une autre façon de voir la déco: le e-magdeco

Laeticia et son mari Philippe publient sur le net un magazine de déco, chaque 1er, 10,20, du mois, des articles sur des intérieurs de charme, des créatrices et des artisans français, travaillant souvent des pièces uniques, des balades à faire ou à refaire...j'ai, ce 1er Mars, la chance d'être à coté de talentueuses copinautes, je vous invite à aller faire un tour sur e-mag- déco, remontez les pages, tous les reportages valent le détour...

© Avec l'aimable autorisation du magazine "e-magDECO

Merci à tous les 2!

e_magDECO_Baucis___Phil_mon_1_

Publicité
Commentaires
J
j'adore la simplicité de certains objets qui pourtant nous évoquent une foule de souvenirs... et ce blog en est plein....magnifique blog , magnifiques idées ...<br /> <br /> http://www.levilainpetitmouton.blogspot.com/
M
C'est vrai qu'il est particulièrement beau ce reportage. Je suis contente de l'avoir "ma parisienne" quand je la vois si joliment mise en valeur!
L
C'est effectivement très beau et j'aime cette union de différents talents français découverts à travers la toile qui grâce à l'initiative de Laëtitia et son mari peuvent s'épanouir avec autant de bonheur, je suis ravie que tu fasses partie de cette mouvance Corinne!
M
Effectivement c'est magnifique, on a des fourmis dans les doigts en regardant ; on voudrait tout ; tout faire ; un charme fou. Merci et grâce à vous j'aurais le plaisir de recevoir leur e.mag ; merci de nous faire partager cela.<br /> Bonne soirée.
B
C'est très bien d'être reconnue , la semaine dernière , j'ai vu tes abats jour à "l'Envers du Décor" , ils sont splendides . Bises . Babette
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité