Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 231
1 mars 2010

Symbole

P1150125

A un mois de Pâques, il faut déjà y penser...

Symbole de la résurrection du Christ, très présents dans les pays orthodoxes, ils sont le plus souvent de couleurs vives, très gaies, les miens ont pris le contre pied, noir et blanc ou dans des tons passés, ils viendront bientôt prendre place dans notre décor....

Montages15

Publicité
Commentaires
C
Comme toujours, de très jolies réalisations. Ces oeufs sont magnifiques et me donnent des idées...<br /> Belle soirée. Co
A
Ambiance "cabinet de curiosités" pour ces nouvelles fêtes Pascales, toujours de superbes idées ici ! merci Corinne de ta visite, j'ai été très étonnée que tu me parles de Kaffe Fasset, je n'aurais jamais pensé qu'il ait pu te plaire, à cause de ses "feux d'artifices" sur textiles :)!<br /> bise et belle journée
C
Une déco de pâques comme je les aime !!! Des couleurs sobres & classes !!!
L
Trés belles mises en scène.......<br /> Toujours de belles créations......<br /> Bonne soirée.<br /> Bisettes.<br /> Lauliette
R
Encore des merveilles ma Co !!<br /> <br /> A très vite<br /> Mo
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité