Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 294
8 mars 2010

Dissonance

Pictures269

Contraste d'une vieille paire de gant de boxe, usée et patinée par le temps et d'un délicat manteau demi saison en piqué de coton avec tous les attributs d'un vrai manteau de fille: basque, dentelle, manches ballon et jolis boutons de nacre d'un blanc immaculé...

J'ai aimé les presenter, pour un temps, dans la montée d'escalier, c'est finalement le seul endroit de la maison où je m'amuse à monter des déco qui " bougent"..

P1150219_BLEU

Publicité
Commentaires
1
J'aime beaucoup l'atmosphère de la dernière photo... douceur et poésie en émanent...<br /> Douce soirée<br /> Flo
K
C'est drôle mais j'ai trouvé presque la même redingote dans le grenier familial, en piqué blanc, avec petits volants de broderie anglaise, très actuelle, un peu cintrée pour une jolie ligne. Je l'adore ! Mais vu son grand âge, je la porte avec parcimonie, respect et beaucoup d'émotion en pensant à l'aïeule toute svelte qui l'a possédée avant moi ! <br /> <br /> Par contre, pas trouvé de gants de boxe...
M
cette veste est très belle!!!!! les gans ...une belle trouvaille! cela fait un tableau "la belle & la bete"!!!!<br /> tes compos sont toujours sublimes!!! bonne journée à toi!MARCELA
K
Un petit coin qui m'invite à passer plus souvent alors ! J'adore les endroits qui "bougent" !!!
O
Un bien joli contraste,à l'image de la vie!
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité