Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 239
5 mars 2010

Vert...Printemps?

Le vert,envie de printemps... j'ai cherché dans mes réalisations anciennes du vert...eh bien,je dois dire que j'ai finalement trouvé peu de vert:un bloc notes,un panneau, une chaussure,un faux marbre  .....   beaucoup de beige, de gris, de blanc, de noir aussi, un peu de bleu, de rose, de parme, de prune mais très peu de vert. J'ai, je le crois, un peu de mal avec cette couleur, très peu présente chez moi, hormis dans la chambre de ma dernière fille où il y a un vert presque vert pomme!

C'est dehors, dans mon jardin  que je le préfère, il est si joli....

Montages17

Publicité
Commentaires
L
Hola, your blog inspire me. <br /> Todo es bello.<br /> Im sorry for my french.
T
je suis d'accord avec toi on a envie de vert ta mozaique est quand méme superbe<br /> Talou
C
Belle ballade sur ce joli blog ou je reviendrai avec plaisir!
V
c'est vrai que la nature nous impose un vert difficilement immitable dans nos intérieurs!<br /> val
Z
Hier j'ai commencé l nettoyage du jardin mais ce matin quelques flocons sont tombés...le printemps n'est pas encore là<br /> Bon weekend<br /> Isabelle
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité