Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 204
26 avril 2010

L'Arbre à Chapeaux

Cela aurait pu être le titre d'un joli livre pour enfants, mes filles avaient un livre intitulé "L'Arbre aux éléphants" que j'avais beaucoup aimé raconté lorsqu"elles étaient plus jeunes...D'ailleurs,Margaux m'a gentiment prêté sa tête pour exposer un joli chapeau fleuri!

P1150603

Je les ai acheté sans vraiment savoir pourquoi car je ne porte jamais de chapeau! je commence à avoir une petite collection, elle a trouvé sa place sur des branches de saules tortueux cassées par le neige il y a plusieurs années. Mais aussi sur ces anciens porte chapeaux que nous sommes nombreuses à collectionner.. Je me rends compte que j'achète aussi bien ces petits bonnets de baptême tout en dentelle que ces chapeaux de dame à plumes ou à voilette....Ils represente sans doute une époque révolue où l'on ne sortait jamais sans être couvert...dommage, ils étaient si jolis!

Pictures304

Publicité
Commentaires
L
tres joli chapeau!<br /> <br /> mon blog : http://mettissage.blogspot.com/
V
il est superbe ce chapeaux, j'adore les chapeaux
L
Très joli tout cela.....<br /> Bonne soirée
M
J'adore le charme qui se dégage de votre blog...Je le mets dans mes liens si cela vous ennuie dites le moi...<br /> Mary
O
Cette Margot a une jolie nuque à chapeau!<br /> ♥
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité