Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 211
14 octobre 2010

Jour pour Jour

P1180909

3 ans aujourd'hui même que j'ai commencé l'aventure, 3 ans de rendez vous avec vous au travers de mon blog.

Peu convaincue au départ, car peu à l'aise avec l'informatique et préférant les " vraies relations", celles où l'on peu voir, sentir dans une voix ou un regard la sincérité des personnes que l'on a en face de soi, je suis rentrée dans ce monde sur la pointe des pieds avec il faut le dire quelques doutes...et puis au fil des jours, des mois et puis des années, j'ai eu l'occasion de me rendre compte que derrière l'écran se trouvaient des personnes qui auraient pu être parmi mes amies. Au travers d'un blog, des photos, des textes, transparaissent des personnalités.  En quelques rencontres, à chaque fois heureuses, j'ai pu me rendre compte que je ne m'étais pas trompée, des coups de fil aussi, plus nombreux ceux là et là aussi le même ressenti.

Je profite de cette date anniversaire pour vous remercier de votre fidélité dans ces rendez vous;je regrette de ne pas avoir toujours le temps de répondre à vos petits mots, mais la vie va si vite que je me laisse un peu dépasser,probablement trop de choses à faire, et aussi il faut bien l'avouer, une organisation qui laisse souvent à désirer, mais je suis comme cela,je crois qu'il est trop tard pour changer ! et puis je crois que je n'en ai pas envie, il y a tellement de choses merveilleuses à faire que je n'aurais jamais suffisamment de temps!

Si un mot devait résumer les blogs, ce serait Partage, alors je crois, je suis même sûre de vouloir partager avec vous,pour un moment encore, cet espace  d'échange et de partage que sont les blogs.

Merci encore d'être fidèles!

P1180903

Publicité
Commentaires
K
Oh la la la ... tes cornets sont superbes !!!
A
Voici un 3ème anniversaire qui doit vous conforter dans cette aventure de la blogosphère pas toujours heureuse ni vertueuse ! J'avoue avoir 2 sites que je consultent chaque semaine, celui d'une certaine Brigitte et ses 7 de coeur et le vôtre. Le charme de votre blog n'a pas d'égal dans ce que je connais de la blogosphère. Merci de nous enchanter!
F
merci à toi, à bientôt
C
Merci à toi pour tes si jolies photos et ton univers si enchanteur. Joyeux 3anniblog!
A
J'aime beaucoup ton billet, ton univers est toujours très rafinné et tes créations superbes. Longue vie à ton joli blog, c'est toujours un plaisir de passer chez toi. Bises
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité