Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 239
3 décembre 2010

Papier

J'aime travailler le papier, mais pas n'importe lequel, le papier ancien a ma préférence. Comme le tissu, il faut l'avoir touché pour sentir cette différence. Sous les ciseaux, il " craque" d'une façon toute particulière.Qu'ilparticulière. Qu'il soit très fin, comme ces papiers "pelure" qui servaient autrefois aux doubles des lettres, qu'il soit au contraire assez épais comme ces vieux manuscrits du 18 ème, ou encore si doux comme ces si jolis papiers destinés aux pâtissiers. Tous m'ont servi dans ces réalisations qui viendront s'inviter le jour de Noël..

Pictures552

Publicité
Commentaires
C
Joyeux Noël. Carreco
N
Trop jolies toutes ces petites choses, je craque sur les petits cônes en papier, je vais essayer d'en faire.Douce soirée
S
tes créas sont vraiment magnifiques! moi je craque pour les boîtes!<br /> belle journée<br /> Sophie à la campagne
A
Oui, le papier en lui-même est déjà une oeuvre d'art, il en dit des choses ! et sous tes doigts c'est tout simplement merveilleux ! très très belles créations !
C
Je vois que madame aime les jolies choses !<br /> C'est magnifique. Co
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité