Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 377
17 novembre 2012

Du nouveau dans la cuisine

La déco tourne assez peu chez moi, cancer ascendant cancer, forcement ça laisse des traces..! pourtant des petits nouveaux se sont invités: une grande huile sur toile d'une nature morte au lièvre, un trophée de chasse : un cerf tué par mon oncle et dont ma tante ne voulait plus et une jolie couronne de fête passée aux belles couleurs fanées, alors bon, me direz vous, marier les 2 premiers c'est bien mais la troisième?? et bien finalement j'aime bien ces mariages improbables...!

Récemment mis à jour267

 

Publicité
Commentaires
K
What a pretty blog! I can't wait to share something from Baucis & Philemon on my own blog!<br /> <br /> -The Keeper of the little Red Diary
A
Tout à fait d'acccord pour les mariages improbables...ce sont souvent les plus réussis;<br /> <br /> Les retours de chine fructueux sont souvent à l'origine de changements de décor...et puis, c'est tout à fait le moment d'introduire la chasse en cuisine, aux murs comme dans le four!
D
et oui c'est ça la déco, savoir marier l'improbable !!<br /> <br /> bon we <br /> <br /> sylvie
L
très jolis nouveaux objets<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> élise
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité