Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 294
27 novembre 2012

La Gaze

Toujours à la recherche de nouvelle matières à travailler, je me suis essayée à la gaze. Docile: elle se met en forme facilement, prend délicieusement la teinture, vaporeuse, elle a tout pour me séduire et se prêter à de nouvelles expériences. Un peu comme la dentelle, elle donne des créations très féminines, tout en légèreté....

2711

Couronne de gaze écrue et ses rameaux d'églantier, petit cupcake de manuscrits anciens et sa chantilly de gaze aux couleurs pastel, photophores de gaze naturelle s'accordent à merveille à mes petits souliers de dentelle.

Toutes ses heures passées à travailler, essayer, recommencer encore et encore ne me laisse pas beaucoup de temps pour m'entrainer au dessin, seules 2 heures de cours par semaine me permettent de m'échapper un peu d'un quotidien bien rempli...mais je travaille à m'améliorer, merci Charline!

Montages13

Publicité
Commentaires
S
j'avais envie d'écrire : quel talent... mais je nuance mon propos : il faut surtout beaucoup de travail et d'humilité devant l'erreur commise pour parvenir à cette maîtrise. ne parler que de don ce serait nier le temps passé à faire, défaire et recommencer. Le don sans une somme phénoménale de travail n'est rien. belle illustration de l'obstination et du désir de faire toujours mieux...<br /> <br /> Sneami
H
j'adore ces croquis ! et les petits cupcakes......hummmmm super bon.......euh beau.....hihi
F
Tu as l'œil Corinne ! Et quel œil !<br /> <br /> Bravo pour cette perfection dans l'art du dessin à main levée !<br /> <br /> C'est magnifique !!!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Fabien
C
De belles créations avec cette matière si vaporeuse et délicate... superbe idée !<br /> <br /> Bravo l'artiste. Co
E
Décidément, tu es pleine de talents ! Bravo pour toutes ces idées et tes dessins...très beau. Amitiés Elisabeth
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité