Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 197
14 février 2014

Facebook, canalblog, twitter..

En ce jour de Saint Valentin, fête des amoureux comment ne pas faire un petit clin d'oeil..!

Sur Facebook, Canalblog, Twitter, nous avons des tas d'amis, n'est ce pas? qui nous aiment, nous sommes au courant de leurs vies, de leurs émotions, de leur goûts..bref on est tous connectés pour le meilleur et pour le pire ;.))

 

Mon précedent post relatait une parution dans un magazine de déco que j'aime beaucoup,je remercie ici celles qui m'ont laissé de gentils commentaires car il faut bien le dire cela flatte toujours notre égo n'est ce pas?

et puis sur la page officielle de Campagne Décoration, la photo de  ma cuisine a été mise en ligne, elle a été likée, en 24 heures, un peu plus de 1300 fois, 144 commentaires ( très gentils) mais...... seulement 4 ou 5 des mes "amies" ont liké ???? les autres étaient tous des inconnus..

Alors je me pose une question: est ce que l'on s'aime vraiment sur Facebook, Canalblog..ou bien c'est seulement pour ...., non je ne peux pas y croire, internet n'est il pas aussi idyllique que cela???

photo

Allez c'était juste pour vous dire que je vous aime ;.))

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> il me semble que j'ai parlé de cet article et de ta belle maison sur mon Facebook, mais je ne me rappelle plus si j'ai fait autre chose. je n'étais même pas au courant qu'il existait une "page officielle".<br /> <br /> je n'y suis que depuis peu, et pas très douée ! et pas assidue du tout<br /> <br /> mais tu sais peu importe (même si cela fait toujours très très plaisir) qu'on te "like" qu'on " t'aime" sur ces réseaux sociaux.<br /> <br /> tu dois avoir un bon "panel" de personnes sensibles à tes créations, et qui te sont fidèles, j'en fais partie...<br /> <br /> nous sommes là, un peu plus discrètement que d'autres... c'est tout... mais sincères !
L
oups moi je ne suis pas sur ton Facebook ni tweeter et autres loll et je suis heureuse ma voisine vient de m’offrir ce campagne déco <br /> <br /> <br /> <br /> félicitation ta maison est sublime, merci de nous faire rêver <br /> <br /> <br /> <br /> une fidèle <br /> <br /> <br /> <br /> (mon blog c'est le nom de mon mail )
L
oups moi je ne suis pas sur ton Facebook ni tweeter et autres loll et je suis heureuse ma voisine vient de m’offrir ce campagne déco <br /> <br /> <br /> <br /> félicitation ta maison est sublime
L
oups moi je ne suis pas sur ton Facebook ni tweeter et autres loll et je suis heureuse ma voisine vient de m’offrir ce campagne déco <br /> <br /> <br /> <br /> félicitation ta maison est sublime
L
oups moi je ne suis pas sur ton Facebook ni tweeter et autres loll et je suis heureuse ma voisine vient de m’offrir ce campagne déco <br /> <br /> <br /> <br /> félicitation ta maison est sublime
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité