Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 335
5 décembre 2008

Marché de Noël de l'école

Le 8 Décembre, à patir de 17 heures, le marché de Noël de l'école Jeanne d'Arc aura lieu à Pont de Beauvoisin en Isère.

C'est l'école que nous avions choisi il y a maintenant 16 ans pour la scolarité de notre fille aînée.. 2 autres filles ont suivi les traces de Clara dans cette école catholique d'une petite ville de province. Nous y sommes restés fidèles, c'est un peu comme une grande famille...

Sollicitée par les parents responsables de l'APEL, j'ai répondu présente à ma façon...bien sûr j'aurais voulu me rendre plus disponible mais le temps n'est malheureusement pas extensible...

DSCF0044

L' argent ainsi récolté sera directement utilisé pour financer les sorties de nos enfants, en effet toutes les activités et sorties annexes sont à la charge de l'école donc des parents, et contrairement à une idée reçue, les enfants qui fréquentent ces écoles ( et surtout en campagne) ne sont pas que des privilégiés, peut être sont ils là pour consolider certaines valeurs....

Le 8 Décembre est la Fête des illuminations dans la région Lyonnaise, si vous passez par là...

Publicité
Commentaires
T
Quel beau blog, toutes mes félécitations ! tout ce que j'aime ...
O
Quelles belles réalisations ! Dommage que le 8 décembre tombe un jour de semaine car je serai volontier venue faire un tour. J'espère que le succès était au rendez-vous !
T
tes créas vont faire sensation!!
C
Voilà des réalisations qui vont plaire j'en suis sure ! Je serais bien volontiers venue faire la cliente au marché de Noël.... j'espère que cela permettra de faire de jolies choses pour l'école<br /> Très beau week-end et bises
B
Bonne vente...
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité