Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baucis et Philémon
Newsletter
Baucis et Philémon
Visiteurs
Depuis la création 758 335
7 décembre 2008

Couronne de Buis toute simple

En ce 2 ème Dimanche de l'Avent,

DSCF0076___Copie

J'ai trouvé le temps de faire une couronne de porte toute simple...

collage

Une couronne de paille, une vieille embrasse délavée par le soleil mais que j'aime beaucoup et un peu de buis cueilli dans le jardin....

DSCF0061

Publicité
Commentaires
M
La couronne avec les plumes,c'est celle que j'aime,un vrai tableau,avec un papillon et meme une petite mouche.Sur le devant,il y a une plume de paon! Sur le cotè,une plume de perroquet!
R
un seul mot !! superbe !!<br /> <br /> Bizous**Mo
Z
Simple mais efficace, j'adore !<br /> Belle journée<br /> isabelle
C
Une simplicité qui va comme un gant à cette porte!
M
très naturel & très classe à la fois<br /> bonne soirée
Baucis et Philémon
Publicité
Publicité